Libertinage: comment apprivoiser une licorne
La licorne! Quelle créature si ardemment convoitée et désirée! Tout le monde en parle, quelques couples habiles auront su en dénicher une. Du moins c’est ce qu’ils disent, qu’en sait-on en réalité? Mais personne ne semble vraiment savoir comment les attraper. Si vous êtes à la recherche de cette délicieuse enchanteresse, cet article est pour vous parce que je vous livre tous les secrets pour enfin l’apercevoir et possiblement l’amener dans votre nid douillet!
**Psssttt! Si vous ne le saviez pas encore, juste pour qu’on soit sûr d’être tous dans le même sujet, je parle ici bien sûr des femmes seules qui se joignent à un couple pour une aventure à trois. Aussi, je précise qu’il s’agit ici d’une approche parmi d’autres. Elle n’est pas la seule manière de faire, mais sans aucun doute, c’est une manière qui a fait ses preuves!
Chasser la licorne? L’apprivoiser plutôt.
D’abord, vous devez savoir que la licorne ne se chasse pas, elle s’apprivoise. Ce n’est pas une pute gratuite, pour utiliser des mots crus! Si elle sent que vous êtes avide d’elle et voulez la dévorer que pour votre plaisir seulement, elle va continuer de se cacher et jamais vous ne mettrez une seule paluche sur l’une d’elle. Elle a besoin de se sentir en confiance, d’apprendre à vous connaitre, de sentir que vous avez son plaisir à cœur, à elle aussi. Elle ne veut pas être que l’objet d’un fantasme passager pour être jetée tout de suite après, comme un déchet usé sans importance. Si votre approche laisse sentir que ce sera le cas, elle va détaler à toute vitesse loin de vous.
Elle va vous voir avant que vous ne la voyiez
La licorne aime pouvoir savoir à qui elle a affaire. Elle aime pouvoir vous observer avant d’entrer en contact avec vous, voir des photos, regarder comment vous vous comportez, ce que vous écrivez. Bref, toutes les informations sont bonnes à prendre pour se faire une idée du type de personne que vous êtes et ainsi savoir si elle aurait un intérêt ou non. Dans cette optique, si vous demeurez discrets et ne vous faites pas connaitre, vos chances d’apprivoiser la licorne diminuent drastiquement.
Faites vous voir. Rendez-vous intéressants. Comme un oiseau de paradis qui devra faire une danse savamment orchestrée pour attirer cette femelle critique et sélective, vous allez devoir donner de vous-même pour qu’elle vienne à vous.
Apprivoiser la licorne à deux
La licorne aime être séduite par les deux membres du couple. Elle ne voudra pas avoir l’impression que la femme chasse seule pour son homme, ni que l’un des deux la veut pour lui-même ou elle-même seulement. Quand une femme décide de se joindre à un couple, c’est pour vivre l’expérience complète avec les deux membres du couple, sans en laisser un de côté plus que l’autre (exception faite pour les trips candaulistes, mais c’est dans un autre registre). Son lien se bâtit avec les deux à la fois, qui sont pour elle comme une unité indissociable. Elle aime sentir qu’elle fait partie de quelque chose avec vous, un trio dont tous les membres sont interreliés.
Soyez donc présents tous les deux. Faites-vous connaitre et séduisez-la tous les deux.
Être approchée par un couple soudé
Même chez les libertins les plus expérimentés, la licorne n’est pas à l’abri d’une crise de jalousie ou d’une soirée qui tourne mal. Et la licorne voudra éviter de vivre ça à tout prix. Déjà en l’approchant à deux, vous démontrez une certaine cohésion dans le couple, mais démontrez aussi sans hésitation votre amour un pour l’autre, mettez de l’avant votre couple et l’importance que l’autre a pour vous (sans exagérer bien sûr, il ne faut pas tomber dans la supercherie non plus). Assurez-vous que vos règles de couple soient claires, que vous êtes sur la même longueur d’onde aussi sur cette expérience que vous souhaitez vivre avec elle, en toute honnêteté et transparence les uns envers les autres.
La licorne va rapidement repérer les moindres signes d’un manque de cohérence dans le couple et si elle ne se sent pas en confiance avec vous, elle va détaler à toute vitesse.
Intéressez-vous à ses besoins et limites
Prenez le temps de demander à cette femme ce qu’elle recherche comme expérience, pourquoi elle souhaite se joindre à un couple. Cherchez à connaitre ses besoins. Demandez ses limites aussi, ce qu’elle n’accepte pas de faire ou de vivre, pour vous assurer de bien la respecter. Avec ces informations en main, assurez-vous que ses besoins aussi sont remplis dans cette expérience avec vous. Soyez également honnêtes avec elle si ses besoins et limites ne correspondent pas avec l’expérience que vous recherchez, il vaut mieux ne pas aller plus loin que de profiter de quelqu’un qui ne trouvera pas son compte avec vous.
Maintenir son attention
La licorne est un animal convoité, on ne se le cachera pas. Votre couple est en compétition avec des dizaines d’autres couples qui voudront l’apprivoiser aussi. Par conséquent, une fois que vous avez réussi à l’attirer vers vous et la séduire, il faudra maintenir la cadence de manière constante et régulière. Si vous la délaissez, que vous la relayez au second plan, elle pourra bien fuir, et ce, définitivement. Continuez de la complimenter, de la faire sentir unique, belle et désirable pour votre couple. Et comme vous l’avez séduite à deux, maintenez à deux également!
Camaraderie plutôt que compétition
Une relation avec une licorne, c’est faire équipe ensemble pour le bonheur et le plaisir de tous les membres du couple. Il n’y a pas de place pour la compétition, il faut avant tout avoir l’esprit d’équipe. La femme du couple ne doit pas chercher à démontrer sa supériorité, la licorne encore moins. Visez donc une relation égalitaire plutôt qu’une hiérarchie bien implantée (à moins que ce soit ce que la licorne souhaite et vous le dise explicitement).
Vous allez me dire : « Ben là mon couple est prioritaire et supérieur à cette relation! ». Oui, bien sûr. L’amour est fort dans le couple et, à moins que vous ne soyez polyamoureux, il n’y a probablement un lien amical seulement avec la licorne. Tout le monde est au courant de ça, c’est une évidence. MAIS! Lorsque cette femme est avec vous, quand vous discutez avec elle, faites-la sentir une égale.
Ne jamais oublier que vous êtes deux contre une
Étant deux personnes en couple, la licorne aura tôt fait de sentir une pression de votre part. Prenez toujours un soin particulier à vous assurer qu’elle se sente en tout temps à l’aise de consentir ou de refuser, de rester ou de partir. Bref, faites-la sentir libre et en sécurité avec vous, sans aucune forme de pression sur elle. Respectez l’entente établie au départ, ne cherchez pas à changer les règles une fois dans l’action. Comme vous êtes deux, le poids du nombre vous oblige à faire doublement plus attention à ce point.
Prendre soin d’elle
Montrez-lui que vous prenez soin d’elle, que vous veillez à son bien-être et à son confort. Quand elle est invitée chez vous, traitez-la comme une invitée de marque. Après tout, elle vous fait l’honneur de sa présence auprès de vous! Elle mérite la considération qui va avec. Elle n’est sans aucun doute pas la reine de la maison, mais elle est tout aussi noble dans son royaume magique à elle. Traitez-la comme tel!
Financièrement, payer pour elle est une très belle attention aussi (restaurant, transport, la recevoir à souper, etc).
Côté soin, pensez à des détails comme une brosse à dents de voyage, un petit format de déodorant ou autres petits articles pour qu’elle puisse se sentir fraiche, sans avoir à trainer une valise chez vous.
Vous n’avez pas à la couvrir de cadeaux de manière exagérée, mais chaque attention particulière contribue à la charmer et à la garder près de vous.
Prendre soin de vous!
Ça peut paraitre une évidence, mais je ne vous cacherai pas qu’un couple qui se présente bien, publie de belles images et prend soin de lui aura plus de chances de réussite (quoi que parfois ça devient intimidant et fait l’effet inverse!). La licorne, comme tout être humain, aime se rapprocher de gens qu’elle trouve beaux, propres et attirants. Sans dénaturer ce que vous êtes, soignez votre présentation.
Dans le même ordre d’idées, souvenez-vous toujours qu’une réputation prend du temps à bâtir, mais un seul battement cil à démolir. Le milieu libertin est petit, les gens se parlent. Si vous vous comportez de manière douteuse, ça se saura tôt ou tard et les mots vont courir, comme un murmure, derrière votre dos.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous joindre au groupe Facebook « La Kinky Room » qui regroupe les gens ayant un intérêt autour des pratiques sexuelles alternatives (kinky, libertinage, BDSM, etc.). Vous pourrez y poser toutes vos questions sur le sujet, rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous ou encore faire des rencontres plus croustillantes si vous le souhaitez. Pour être ajouté à ce groupe privé, veuillez contacter Lady Bébelle par courriel via le formulaire de contact.
Pour des lectures croustillantes et émoustillantes, visitez l’onglet Publication dans le menu pour vous procurer mes recueils de nouvelles érotiques plus excitantes les unes que les autres !