Séduction par messagerie: les pires approches

« Vous avez une invitation par message de la part de… »

Quand on fréquente les groupes de célibataires ou libertins sur le web, ou qu’on utilise les applications de dating, c’est assez évident qu’on va recevoir ce genre de demande régulièrement. Je n’en reçois pas tant personnellement, mais c’est suffisant pour pouvoir faire un petit top 10 des pires erreurs à éviter pour une première approche!

 

10- Les fautes à pu finir!

Tu n’as pas besoin d’écrire aussi bien que le dictionnaire, mais force-toi un peu. Une faute par mot, c’est juste trop. Si tu mets deux phrases dans le même texto, mets des ponctuations de grâce!

 

9- Les abréviations

« CC », comme message d’introduction, c’est pas fort. Force-toi et écris les mots au complet. Si la personne vaut pas 2 minutes de plus de ton temps pour écrire un texte lisible, tu vaudras certainement pas 2 minutes pour qu’elle te réponde. Cela dit, j’admets que pour les plus jeunes ça semble devenir une sorte de norme. Donc celui-là dépend de ton âge.

 

8- Le texte romantique trop poussé

Je comprends que tu veux faire différent, mais ça donne surtout l’impression que tu essaies de te montrer plus intelligent que tu l’es. Ça va marcher avec certaines personnes peut-être… mais je doute. Garde ça simple, les poèmes ce sera pour plus tard.

 

7- L’approche surprise

Celle-là concerne surtout les groupes de rencontre sur Facebook. Si tu fréquentes ces groupes, tu as surement tous déjà eu un message d’une personne que t’avais jamais vue avant. Encore aujourd’hui, j’ai moi-même reçu ceci : « J’aimerais bien faire ta connaissance pour ensuite te fréquenter. » C’est tout. Rien d’autre.

J’ai beau apprécier l’honnêteté de l’approche, reste que je te connais pas… Je ne vois pas pourquoi je répondrais à ce message.

Faites-vous connaitre avant, seigneur! Vous aurez plus de chances de succès. Encore pire si ta photo de profil n’est pas ton visage !!!! Mets une photo! Sinon tu as juste l’air d’un prédateur louche.

 

6- Venter tes « kossins » pis tes diplômes

Celle-là je l’ai pas vue souvent, mais je l’ai vue. J’ai déjà reçu une série de photos: voiture, moto, table de massage et même un diplôme en sexologie en guise de première approche. Déjà tu m’insultes en pensant que je suis le genre de femme bas de gamme qui va craquer sur la simple base d’une offre de tour de char et de bon sexe (j’imaginais que c’était le sous message du diplôme en sexe). Mais en plus ça fait vantard, et se vanter c’est très laid. Je déteste ça! Mauvaise approche.

 

5- La grosse menterie sale

Oh que celle-là je la déteste! « Allo, je crois que tu m’as envoyé une invitation d’amis? ». Non. Juste non. Je sais très bien si j’envoie des invitations ou non, Facebook a une historique de tes gestes et quand tu fais quelque chose, c’est noté là. Donc non je ne t’ai pas envoyé d’invitation, c’est toi qui viens de le faire. Ou encore : « bonjour, je suis vraiment intéressé à te connaitre plus, es-tu célibataire ». T’es sérieux? C’est écrit dans mon profil. Si tu avais un réel intérêt, tu aurais fait un minimum de recherches avant de composer ton premier message. Ou encore : « bonjour, je suis Léonidas, de Spartes, 38 ans. J’aimerais te connaitre. Si ça t’intéresse écrit-moi ». Ça c’est du copié collé d’une femme à l’autre. C’est pas de l’intérêt. C’est du gros fake et ça pue.

 

4- Le papier collant

Si la personne n’a pas répondu la première fois, c’est possible que tu sois dans le spam. Si elle n’a pas répondu la deuxième fois, elle ne veut pas te répondre. Abandonne. Simple demême. Continuer, c’est juste harcelant, et inutile.  

 

3- Allo, salut, ou toute autre déclinaison d’un bonjour tout nu, tout seul. Pire: un pouce.

Ça, quand je reçois ça, je pense toujours que c’est un piège. Est-ce un client pour mon entreprise? Est-ce une tentative de me séduire? Mais qu’est-ce que tu me veux? Surtout si en plus on mixe avec le numéro 7, donc que je ne te connais pas du tout! Prends le temps de composer un message complet qui expose tes intentions au moins. Sinon c’est clair que personne ne va répondre. Ok, après discussion avec un ami masculin, les hommes répondent quand même aux femmes qui font juste un allo ça l’air.

 

2- Le commentaire limite dégradant

« Oh beau petit cul racing », « Trop sexy », « Jte mangerais toute crue toé ». Je comprends que ces sites, apps et groupes sont là pour se montrer et s’exhiber, rencontrer ou même fourrer. Je comprends que ça peut venir avec (on partira pas un débat sur la culture du viol svp, c’est pas le point). Mais sache que ça fonctionne pas comme approche et que la personne ne répondra probablement pas. C’est juste dégradant. Donc, c’est non. Trouve mieux.

 

1- Dick pic / noune pic non sollicitée

Bon je l’avoue, celle-là on ne me l’a jamais vraiment fait. Je dois bien être une des seules du net! Mais je pense qu’elle se passe d’explication. Non seulement c’est une agression, mais, penses-tu vraiment que ta courgette va impressionner? Et j’ai connu des hommes qui ont été dégouté aussi de recevoir des vulves non sollicitées. Ça se fait chez les deux sexes! Et c’est non chez les deux sexes.

 

Bon voilà, j’espère que tu sais maintenant un peu mieux quoi ne pas faire. Mais je vais résumer pour toi qu’est-ce qui a le plus de chances de fonctionner si on utilise le raisonnement inverse :  Un message bien formulé, bien écrit, qui expose clairement tes intentions, sans photo obscène, bullshit ou autre inutilité du genre. Idéalement en provenance d’une personne qu’on connait déjà un peu (croisé sur une discussion publique ou dans une salle web cam par exemple) et qui pique notre curiosité. Encore mieux si c’est un brin humoristique ou original. Encore mieux si c’est vraiment personnalisé (tu as pris le temps de chercher à connaitre ce que cette personne aime, ce qui l’interpelle). Capitch?

 

Bonne chasse!


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous joindre au groupe Facebook « La Kinky Room » qui regroupe les gens ayant un intérêt autour des pratiques sexuelles alternatives (kinky, libertinage, BDSM, etc.). Vous pourrez y poser toutes vos questions sur le sujet, rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous ou encore faire des rencontres plus croustillantes si vous le souhaitez. Pour être ajouté à ce groupe privé, veuillez contacter Lady Bébelle par courriel via le formulaire de contact.

Pour des lectures croustillantes et émoustillantes, visitez l’onglet Publication dans le menu pour vous procurer mes recueils de nouvelles érotiques plus excitantes les unes que les autres !

Précédent
Précédent

Kinky VS BDSM

Suivant
Suivant

BDSM: La checklist